FMS Team
Bonjour !

Faites un tour sur notre Site: fps-mmo-survival.wix.com/fms-gaming
FMS Team
Bonjour !

Faites un tour sur notre Site: fps-mmo-survival.wix.com/fms-gaming
FMS Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- La Team FMS (Fps Mmo Survival) est une multigaming française ! -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerSite WebConnexion
Bonjour ! N'oubliez pas de vous inscrire avant de poster !
N'oubliez pas non plus de vous présenter avant toute chose !
Nous vous rappelons que la présence sur Teamspeak est OBLIGATOIRE !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement Nash

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nashh
Membre FMS
Membre FMS
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2013

Recrutement Nash Empty
MessageSujet: Recrutement Nash   Recrutement Nash Icon_minitimeVen 24 Mai - 16:17

Bonjour,

IRL

Cyril, 26 ans, vivant en région parisienne (dans le 94 pour être un peu plus précis). Je suis un gros joueur de jeux vidéo en général. J'ai aussi bien tester les fps, les mmo, le versus fighting (avec à chaque fois ou presque un niveau assez élevé puisqu'en terme de fps je jouai à counter strike à un niveau européen, en ce qui concerne les mmo, je jouai à wow dans une des meilleurs guilde française....). "J'ai été" (et oui tout à une fin!!!) un hardcore gamer durant un bon moment. Je suis passé en mode casu (plus de taff, plus de sport, plus de sorties tongue ) en restant tout de même accroché à quelques jeux comme league oft legend, SC2, diablo3 et bien sur neverwinter. Je ne saurais dire pourquoi mais ce jeu ma scotché assez vite, une envie de clean le contenu héroïque qui proposes des choses assez intéressantes tant sur la difficulté que sur le gameplay.

IG

J'ai d'abord monté un tank sur le Serveur Dragon (celui-ci est 60), mais bon les joies du pickup font que jouer tout seul pose parfois quelques problèmes pour clean ne serait-ce que les premières instance sans avoir une personne qui part après un wipe sur un boss...
Du coup j'ai rejoint des amis à moi (3 4 joueurs) qui avait commencé sur ce serveur et ai remonté un rogue (pourquoi pas un autre tank ? parce que rogue envoi beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de dps et que j'aime cette aspect de la classe :p) en vitesse (1-60 en 3 4 jours) pour pouvoir jouer en de meilleurs conditions. Je passe les détails sur la spé / stuff etc....si jamais il faut détailler un peu je pourrai le faire mais bon c'est un travail assez fastidieux et comme tout informaticien (oui ok c'est un peu cliché le geek informaticien!! mais je fais du sport aussi donc ça compense!!!) qui se respecte je suis un flemmard '-_- !

GUILDE


Pourquoi postulé dans une guilde ? Une ou deux raisons!! La première est que jouer à un mmo est plus agréable au sein d'une communauté (qui plus est francophone, non pas que j'ai des problèmes d'anglais, mais bon plus agréable de parler sa langue natale, surtout pour dire des conneries tongue ). Ensuite, il s'avère que je dispose d'un temps de jeu un peu plus important que mes camarades du coup j'aimerai éviter tant que possible le pickup....

Voilà, j’espère avoir donné le plus de renseignement possible sur le pourquoi du comment Smile!! Bonne journée / soirée et à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Apow
Guild Master FMS
Guild Master FMS
Apow


Messages : 90
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Marseille

Recrutement Nash Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nash   Recrutement Nash Icon_minitimeVen 24 Mai - 16:46

Tu a oublier ton Pseudo IG =)

Sinon candidature accéptée bienvenu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Apow
Guild Master FMS
Guild Master FMS
Apow


Messages : 90
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Marseille

Recrutement Nash Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nash   Recrutement Nash Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:13

Invitation Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Desporutts
Co-Administrateur FMS
Co-Administrateur FMS
Desporutts


Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Recrutement Nash Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nash   Recrutement Nash Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Nash Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nash   Recrutement Nash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Nash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Aru
» recrutement arrachman
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Recrutement Shyriu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMS Team :: FORUM NEVERWINTER :: Recrutement Neverwinter-
Sauter vers: