FMS Team
Bonjour !

Faites un tour sur notre Site: fps-mmo-survival.wix.com/fms-gaming
FMS Team
Bonjour !

Faites un tour sur notre Site: fps-mmo-survival.wix.com/fms-gaming
FMS Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- La Team FMS (Fps Mmo Survival) est une multigaming française ! -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerSite WebConnexion
Bonjour ! N'oubliez pas de vous inscrire avant de poster !
N'oubliez pas non plus de vous présenter avant toute chose !
Nous vous rappelons que la présence sur Teamspeak est OBLIGATOIRE !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement Aru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aru
Officier FMS
Officier FMS
avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2013

Recrutement Aru Empty
MessageSujet: Recrutement Aru   Recrutement Aru Icon_minitimeVen 24 Mai - 10:12

Bonjour à tous !!!

Présentation IRL


Je suis Anthony je vais avoir 21 ans. Je vis pour le moment dans le Gers(32) pas loin de Toulouse. J'adore le fantastique, je me baigne dedans. Un grand fan de série tel que The Vampire Diaries, Arrow, Teen Wolf, Game of Thrones etc. Et très grand fan de la web série Noob qui d'ailleurs m'a donné envie de me mettre réellement au mmo rpg comme NeverWinter Smile. Mes loisirs sont la musique l'ordi, la lecture et le sport en général. Dans l'ensemble je suis un joueur très sérieux mais qui sait parfaitement déconner Razz

Mon passé de gamer : Ma plus grande période a été dofus (oh la honte Very Happy) avec pratiquement 6 ans de jeu. Je faisais partie d'une des meilleurs guilde de Brumaire (Le clan des Mibu). J'ai joué à WOW sur Burning Crusade ou je suis monté lvl 57. J'ai joué aux autres extensions mais beaucoup moins longtemps. Aion que j'ai très bien apprécié ! Et le jeu que je joue maintenant depuis octobre 2011... League of Legends. Mais ces derniers temps je n'y joue plus trop, je consacre mon temps sur NeverWinter car je trouve ce mmo très intéressant et un peu plus différent des autres.


Présentation IG


Dans le jeu je suis Aru un mage manipulateur de niveau 52 ! Ca fait à peu prés une semaine que je joue au jeu et je compte allé le plus loin possible. Etant encore un petit noob je ne connais pas encore très bien les spécifications du jeu. Pour les talents j'ai mis mes points en Oppresseur (Parangon) et je vais continuer dans le Renegat je pense. Si vous avez de précieux conseil à ce sujet je suis preneur Very Happy. Comme je l'ai dit je ne connais pas super bien le jeu encore et je suis vraiment motivé à en apprendre davantage et à grimper les échelons !!!

La guilde


Je recherche une guilde avec une bonne ambiance (je pense que c'est primordial Very Happy) et avec laquelle je pourrais avancer loin dans le jeu. Des personnes qui pourraient me donner des conseils précieux sur les personnages et l'environnement de NeverWinter. Je vous ai connu grâce au sondage que vous avez passé et je me suis penché un peu plus sur la guilde ! Je pense pouvoir apporter ma bonne humeur et une bonne dose d’entraide Smile


Je pense avoir fait un peu le tour, merci de m'avoir lu Smile. Si vous avez des questions n'hésité à m'en faire part ! J'espère à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Desporutts
Co-Administrateur FMS
Co-Administrateur FMS
Desporutts


Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Recrutement Aru Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aru   Recrutement Aru Icon_minitimeVen 24 Mai - 11:27

Rien a redire, bonne candidature, alors accepté! Smile Despo@desporoots pour me mp IG pour que je t'invite et ne t’inquiète pas j'étais un gros gros joueur de dofus (8 ans) XD, amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aru
Officier FMS
Officier FMS
avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2013

Recrutement Aru Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aru   Recrutement Aru Icon_minitimeVen 24 Mai - 13:30

Merci à toi Smile Je t'ai ajouté ig
Revenir en haut Aller en bas
Apow
Guild Master FMS
Guild Master FMS
Apow


Messages : 90
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Marseille

Recrutement Aru Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aru   Recrutement Aru Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:26

Joueurs Guilder ! Candidature terminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Aru Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aru   Recrutement Aru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Aru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement arrachman
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Recrutement Shyriu
» recrutement de Will treaty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMS Team :: FORUM NEVERWINTER :: Recrutement Neverwinter-
Sauter vers: