FMS Team
Bonjour !

Faites un tour sur notre Site: fps-mmo-survival.wix.com/fms-gaming
FMS Team
Bonjour !

Faites un tour sur notre Site: fps-mmo-survival.wix.com/fms-gaming
FMS Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- La Team FMS (Fps Mmo Survival) est une multigaming française ! -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerSite WebConnexion
Bonjour ! N'oubliez pas de vous inscrire avant de poster !
N'oubliez pas non plus de vous présenter avant toute chose !
Nous vous rappelons que la présence sur Teamspeak est OBLIGATOIRE !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Thia Duskwalker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thia

Thia


Messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 47

Candidature Thia Duskwalker Empty
MessageSujet: Candidature Thia Duskwalker   Candidature Thia Duskwalker Icon_minitimeDim 9 Juin - 9:33

Prénom: Sebastien
Age: 36 ans
Loisirs: Informatique depuis plus de 15 ans

Informations IG : Je suis actuellement au chômage mais je vais préparez vers le mois d' aout une formation dans la Sécurité de ce faite je préviendrais car je serai disponible que le weekend .


Nom du personnage : Thia Duskwalker
Classe principale: Magicien
Level actuel: (lv perso+classe) : 60

Candidature Thia Duskwalker Mini_891870screenshot20130609112831


Disponibilité/activité: disponible pour l'instant a partir de 10 h du matin jusque 1 h avec quelque coupure notamment une tous les soir de 19 h a 20 h 30 a peut pret.

Type de jeu: (pve, pvp, gvg, entraide, ...etc) : Pve, entraide, et un peut de PvP ( actuellement je fait plus de Pvp car full item pvp).

Expérience dans les MMO: 15 ans dans les MMO commencez par Everquest 1 et 2, puit Daoc, et bien-sur Wow, Rift, Aion ( 2 eme du serveur Urtem en RvR guilde Renegade ), Tera etc...........

Possèdes-tu Teamspeak ? Je possede Teamspeak et casque-micro


Comment as-tu connu la guilde? En cherchant sur internet.


Quelles sont tes motivations pour intégrer notre guilde? que penses-tu apporter à la guilde? Mes motivation pour intégrez la guilde son de pouvoir faire des instances HL avec vous, j'apporterais mon expérience dans les MMO et mon sérieux dans les instance pour pouvoir avancez dans celle-ci


As-tu déjà fait parti d'une guilde? si oui, laquelle? et pourquoi l'avoir quittée?Oui beaucoup notamment Renegade que j'ai connu sur Aion, je l'ai quitté car vers la fin c’était un peut l'anarchie.


Si tu apprécies la communauté et que tu t'y sens bien, serais-tu prêt à suivre FMS pour d'autres aventures dans d'autres jeux? Oui je serai prêt a vous suivrent.


Merci a vous d'avoir lu ma candidature en esperant une réponse positive de votre part je vous dit a bientôt in-game.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Lina
Modérateur FMS
Modérateur FMS
Clara Lina


Messages : 83
Date d'inscription : 14/05/2013

Candidature Thia Duskwalker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thia Duskwalker   Candidature Thia Duskwalker Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:46

Great !

Approuvée en ce qui me concerne !
Revenir en haut Aller en bas
Apow
Guild Master FMS
Guild Master FMS
Apow


Messages : 90
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Marseille

Candidature Thia Duskwalker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thia Duskwalker   Candidature Thia Duskwalker Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:35

Pareille pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Thia Duskwalker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thia Duskwalker   Candidature Thia Duskwalker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thia Duskwalker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thia Hart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMS Team :: FORUM NEVERWINTER :: Recrutement Neverwinter-
Sauter vers: