FMS Team
Bonjour !

Faites un tour sur notre Site: fps-mmo-survival.wix.com/fms-gaming
FMS Team
Bonjour !

Faites un tour sur notre Site: fps-mmo-survival.wix.com/fms-gaming
FMS Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- La Team FMS (Fps Mmo Survival) est une multigaming française ! -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerSite WebConnexion
Bonjour ! N'oubliez pas de vous inscrire avant de poster !
N'oubliez pas non plus de vous présenter avant toute chose !
Nous vous rappelons que la présence sur Teamspeak est OBLIGATOIRE !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Slows

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slows

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2013

Candidature Slows Empty
MessageSujet: Candidature Slows   Candidature Slows Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:15

Bonjour a tous et a toutes ! je me présente Slows Ig et Yannis IRL Smile

tout d'abord l'irl : Donc comme dit plus haut je m'appelle Yannis j'ai 20 ans fan de basket et je suis cuisinier Smile en dehors de ça je suis un très grand fan de RPG ( baldur gate 1 et 2 neverwinter night, The elders scroll ext ... ) et biensur de MMO ( WoW, Ragnarok, GW, SWTOR et j'en passe Smile )

Mon expérience des jeux : donc après avoir jouer pendant 6 ans a wow et avoir côtoyer le Hardcore gaming HL ( pve et pvp ) j'ai décider d'arrêter pendant une période, ce qui me permit de faire un passage sur SWTOR pour up un assassin sith ( je jouer plus pour le roleplay que le jeu HL ) et de stop a nouveau le jeu m'avait comme pour beaucoup vite lasser une fois le leveling fini, voulant tester GW2 mais ne voulant pas mettre 50 Euros dans un jeu de peur qu'il ne me plaise pas j'ai donc fais une grosse pause suivant les actus des MMO de temps en temps mais sans plus et il y a quelque temps neverwinter et apparu en Beta Ouverte j'ai donc décider de venir essayer et il ma totalement convaincu ! Smile

Donc comment ai je connu votre guilde ? c'est très simple comme beaucoup je l'imagine via les news du site et ayant vue votre façon de penser et de vouloir s'amuser en estimant plus la personne que l'avatar votre guilde ma directement attiré !

IG : IG j'ai du recommencer un perso étant donner que je n'étais pas sur votre serveur mais cela ne me derange absolument pas Smile le leveling dans ce jeu étant fort agréable et n'ayant aucun contact avec mon autre perso ( ce qui deviens rapidement lourd il faut l'avouer :/ ) j'ai donc décidé de venir tenter ma chance avec vous et donc de crée un Guerrier Offensif du jolie nom de Slowz ! je pense arriver a monter dans les lvl 60 plutôt rapidement étant donner que ce jeu est un vrai régal !

Sinon j'ai bien lu la charte de la team et je l'approuve cela va de soi !

je vous prie par ailleurs de m'excuser pour les fautes d'orthographe ou de conjugaison je suis dyslexique

Merci d'avance de vous intéresser a ma candidature et à bientôt ! Smile


Dernière édition par Slows le Mer 29 Mai - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apow
Guild Master FMS
Guild Master FMS
Apow


Messages : 90
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Marseille

Candidature Slows Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slows   Candidature Slows Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:38

Salut a toi Slows ! il manque une information des plus importante cest ton "pseudo@carachandle"
Revenir en haut Aller en bas
Slows

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2013

Candidature Slows Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slows   Candidature Slows Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:42

exacte ! c'est corriger ! désoler de la boulette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apow
Guild Master FMS
Guild Master FMS
Apow


Messages : 90
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Marseille

Candidature Slows Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slows   Candidature Slows Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:39

Cela ne m'aide pas beaucoup il n'y a toujours pas le nom de ton "pseudo@carachandle"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Slows Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slows   Candidature Slows Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Slows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMS Team :: FORUM NEVERWINTER :: Recrutement Neverwinter-
Sauter vers: