FMS Team
Bonjour !

Faites un tour sur notre Site: fps-mmo-survival.wix.com/fms-gaming
FMS Team
Bonjour !

Faites un tour sur notre Site: fps-mmo-survival.wix.com/fms-gaming
FMS Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- La Team FMS (Fps Mmo Survival) est une multigaming française ! -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerSite WebConnexion
Bonjour ! N'oubliez pas de vous inscrire avant de poster !
N'oubliez pas non plus de vous présenter avant toute chose !
Nous vous rappelons que la présence sur Teamspeak est OBLIGATOIRE !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature prehistoric

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prehistoric

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2013

Candidature prehistoric Empty
MessageSujet: Candidature prehistoric   Candidature prehistoric Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:47

Bonjour,
grand fan d'univers médievaux et heroic fantasy depuis mon enfance (j'ai 30 ans), je suis un habitué des jeux vidéos. Après quelques expériences ratées online (Guild of War, Lineage) je retente ma chance sur un univers que je connais bien, celui de NeverWinter.
Je suis fan de lecture avant tout (je dévore la saga Drizzt en ce moment), j'écris même un peu quand j'en ai le temps.

J'aime en général incarner les drows, les joueurs mauvais, et plus généralement les classes se prétant bien à la caricature, afin que le rôle soit relativement facile à tenir.

Je suis encore assez noob dans ce qui est MMO, suis perdu par l'accumulation d'abréviation du chat de vente, vais bientôt découvrir Teamspeak...
Ce que je recherche, c'est de la coopération, tout simplement, en RP si possible (sans que ce soit nécessairement systématique). J'aime tout type de jeu (pvp, pve, etc...), même si j'ai très peu d'expérience, quelque soit le type de jeu.


Pour le moment je manie un hafellin nommé Oegomenon Harkendale, ancien pirate de la côte des dragons, voleur fourbe lv20 de son état. Ni franchement bon, ni franchement mauvais, Oegomenon est avant tout un survivant. Il ne cherche pas à se mettre en avant, mais sait au contraire se fondre dans le groupe et faire usage de ses talents. Quand il a senti le vent tourner pour les pirates de l'Aube bleue, Oegomenon a rassemblé ses paquetages en moins de temps qu'il en faut pour prononcer correctement 'Oegomenon'. Après un long périple, il débarque à Neverwinter à la recherche d'un nouveau clan, et ses oreilles indiscrètes l'amènent à venir toquer à la porte de'une guilde, dont le nom est sur toutes les lèvres au marché des 7 soleils...
Revenir en haut Aller en bas
Apow
Guild Master FMS
Guild Master FMS
Apow


Messages : 90
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Marseille

Candidature prehistoric Empty
MessageSujet: Re: Candidature prehistoric   Candidature prehistoric Icon_minitimeMar 28 Mai - 23:06

Salut a toi ! Nous acceptons ta candidature ! On te contactera In-game d'ici peu Une petite information manquante cest ton nom de compte !
Revenir en haut Aller en bas
prehistoric

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2013

Candidature prehistoric Empty
MessageSujet: Re: Candidature prehistoric   Candidature prehistoric Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:39

le pseudo nevewinter : Oenomegon (oui je me suis foiré , c'est pas la même orthographe que le nom du perso)

ça doit donner une adresse du type Oegomenon Harkendale@Oenomegon d'après ce que je vois en m'inspectant.


Par contre pour le teamspeaker, j'ai toujours un 'invalid server password' en suivant les consignes sur teamspeaker 3 : une astuce?

Ma plage de jeu c'est environ 21h30/22h jusqu'à 00h30/1h quand tout va bien.

En ce moment j'ai pas de mal de plantage sur neverwinter, donc ça reduit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature prehistoric Empty
MessageSujet: Re: Candidature prehistoric   Candidature prehistoric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature prehistoric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMS Team :: FORUM NEVERWINTER :: Recrutement Neverwinter-
Sauter vers: