FMS Team
Bonjour !

Faites un tour sur notre Site: fps-mmo-survival.wix.com/fms-gaming
FMS Team
Bonjour !

Faites un tour sur notre Site: fps-mmo-survival.wix.com/fms-gaming
FMS Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- La Team FMS (Fps Mmo Survival) est une multigaming française ! -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerSite WebConnexion
Bonjour ! N'oubliez pas de vous inscrire avant de poster !
N'oubliez pas non plus de vous présenter avant toute chose !
Nous vous rappelons que la présence sur Teamspeak est OBLIGATOIRE !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature trom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trom77
Invité
avatar



candidature trom Empty
MessageSujet: candidature trom   candidature trom Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:04

bonjour a vous tous,vous allez surment vous dire que je veu vous rejoindre car j'ai vu sur le stie fr de neverwinter qu'on parler de votre guilde....oui sa aide mais c'est pas sa^^ c'est surtout que sa fait pas mal de temps que je recherche une guilde avec une bonne ambiance en prioriter,et a ce que j'ai compris c'est le cas,a vrai dire jouer tout seul c'est vite lassant
je suis un joueur actif sauf quand je m'ennui car je suis tout seul^^ je m'investi beaucoup dans les guilde (peu etre un peu trop^^),je possede teamspeak 3,mumble et skype...le petit probleme c'est mon manque de micro actuel...le mien est casser.Apres je suis plutot fidele sauf quand y a des problemes avec d'autre joueur qui me soul vraiment(depui que je jou a des mmo c'est arriver que 2 foi donc rassurez-vous),je suis pas un veteran des mmo mais j'ai pas mal d'experience avec 6mmo dont 4 connu : aion,guilds wars2,tera et neverwinter biensur^^,sa c'est plutot ma description ig...pour ce qui est du irl, je suis un collegien de 14 nul en francais ce que vous avez peu etre remarquer sauf si vous etes aussi nul que moi,ce que je n'espere pas,je passe trop de temps sur mon ordi ce qui cree des petit risques de confiscation de temps en temps (et oui je sais c'est pas bien),je suis un passioner de manga et j'ai aussi commencé la programation en html et css ce qui n'a pas d'importance mais bon.... dire que je suis mature serais peu etre un peu arrogant et pretentieu mais on a tous nos defauts et qualiter,j'accepte les remarques a condition que ceux qui les font sois capable d'en recevoir aussi....
apres je revien sur le ig,je suis plutot un joueur pvp meme si le pve de neverwinter est super,sur ce je vous dit a la prochaine ,et franchement y a aucun probleme si je suis pas pris,la moyenne d'age de votre guilde est de 20 ans et je peu comprendre qu'un collegien de 14 peu poser des problemes si il est un peu con...voir beaucoup pour mon cas Very Happy biensur jsuis un peu con mais pas le con mechant si vous voyez ce que je veu dire,je suis plutot le genre de personne qui va rire un peu pour rien ou qui va faire des blagues super nul...et j'assume.bon sur ce je vous dit a la prochaine si je suis pris
et j'ai oublier de preciser....je hait les lag et je suis lvl 29 et surment 30 ce soir si mon pc arrete de lager ><
Revenir en haut Aller en bas
Apow
Guild Master FMS
Guild Master FMS
Apow


Messages : 90
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Marseille

candidature trom Empty
MessageSujet: Re: candidature trom   candidature trom Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:25

Je suis désoler Trom Malgré que j'ai bien aimer ta franchise nous ne pouvons pas donner suite a ta candidature ! 14 ans est beaucoup trop jeune pour rentré chez les FmS ! Il nous arrive de faire des exceptions quand les personnes parte sur la Majorité, Ne t'inquiete pas nous somme tous passer par la ! Je te souhaite une excellente continuation et J'espere que tu trouvera tres vite une guilde pourra t'accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Lina
Modérateur FMS
Modérateur FMS
Clara Lina


Messages : 83
Date d'inscription : 14/05/2013

candidature trom Empty
MessageSujet: Re: candidature trom   candidature trom Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:32

Bonjour !

Candidature complète même si un peu de présentation n'aurait pas été en trop !
Pour ma part ce sera néanmoins un non car en effet tu est trop jeune et lorsqu'on est conscient de ses défaut on fait en sorte de les supprimer ! Désolée !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
trom77
Invité
avatar



candidature trom Empty
MessageSujet: Re: candidature trom   candidature trom Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:23

d'accord pas de probleme,en meme temps je m'en doutais vu mon age ^^ mais qui ne tente rien n'a rien....
Revenir en haut Aller en bas
trom77
Invité
avatar



candidature trom Empty
MessageSujet: Re: candidature trom   candidature trom Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:37

mais merci quand meme
ps: apow je prefere etre franc pour qu'il n'y ai pas de malentendu par la suite car comme je l'ai dit ,ce qui est le plus important pour moi c'est l'ambiance et j'ai pas envi de cree de problemes^^

sur ce je vous souhaite a tous un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature trom Empty
MessageSujet: Re: candidature trom   candidature trom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature trom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMS Team :: FORUM NEVERWINTER :: Recrutement Neverwinter-
Sauter vers: