FMS Team
Bonjour !

Faites un tour sur notre Site: fps-mmo-survival.wix.com/fms-gaming
FMS Team
Bonjour !

Faites un tour sur notre Site: fps-mmo-survival.wix.com/fms-gaming
FMS Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- La Team FMS (Fps Mmo Survival) est une multigaming française ! -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerSite WebConnexion
Bonjour ! N'oubliez pas de vous inscrire avant de poster !
N'oubliez pas non plus de vous présenter avant toute chose !
Nous vous rappelons que la présence sur Teamspeak est OBLIGATOIRE !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Grosjean28

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grosjean28

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2013

Candidature Grosjean28 Empty
MessageSujet: Candidature Grosjean28   Candidature Grosjean28 Icon_minitimeMar 28 Mai - 2:52

Bonjour,
Je m'appelle Thierry, j'ai 47 ans (faut pas se tromper avec les infos déjà données dans la présentation du forum ;D ) et je suis un passionné de MMO (vous en avez un aperçu dans ma présentation. Allez jeter un œil...).

Je suis ce qu'on appelle un gros gamer (non je ne suis pas gros, juste un peu d'embonpoint), donc beaucoup de temps de jeu.

Je n'ai jamais eu l'occasion de faire partie d'une guilde structurée et cela me tente bien avec NWN et j'avoue que votre présentation ma titillé l'esprit et me voilà donc aujourd'hui pour présenter ma candidature.

Je suis fan de NWN depuis AD&D (pen & paper) et les versions PC donc je suis à fond dans ce jeu et cela explique aussi cette envie de découvrir le HL ... avec vous si c'est possible.

Je suis prêt à apprendre et évoluer dans ce contexte HL que vous envisagez. On apprends et on évolue tout les jours.

Donc, voilà, vous avez devant vous un potentiel qui ne demande qu'à se développer et rayonner de son éclat sous votre bannière portée fièrement.

Si je peux être digne de faire partie de vos rang cela sera avec plaisir.

J'espère vous croiser et échanger avec vous In game (ou TS, Mumble), ou tout simplement sur ce forum.

(@grosjean28 in game)
Revenir en haut Aller en bas
Apow
Guild Master FMS
Guild Master FMS
Apow


Messages : 90
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Marseille

Candidature Grosjean28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grosjean28   Candidature Grosjean28 Icon_minitimeMar 28 Mai - 10:46

Candidature approuvé ! Je te souhaite la bienvenu au sein de [FmS] Nous te contacterons In-game Prochainement ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Clara Lina
Modérateur FMS
Modérateur FMS
Clara Lina


Messages : 83
Date d'inscription : 14/05/2013

Candidature Grosjean28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grosjean28   Candidature Grosjean28 Icon_minitimeMar 28 Mai - 13:25

Approuvé ! A bientôt IG et TS !
Ce serait plus simple que tu viennes sur le TeamSpeak comme ça dès qu'un officier est présent, il te guildera !
Revenir en haut Aller en bas
Grosjean28

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2013

Candidature Grosjean28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grosjean28   Candidature Grosjean28 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:43

Je vous remercie bien bas pour votre sollicitude et pour la confiance que vous m'accordez.

Le temps de mettre teamspeak en route, de bien m'installer et de lancer le jeux et je suis à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Grosjean28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grosjean28   Candidature Grosjean28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Grosjean28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Grosjean28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMS Team :: FORUM NEVERWINTER :: Recrutement Neverwinter-
Sauter vers: