FMS Team
Bonjour !

Faites un tour sur notre Site: fps-mmo-survival.wix.com/fms-gaming
FMS Team
Bonjour !

Faites un tour sur notre Site: fps-mmo-survival.wix.com/fms-gaming
FMS Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- La Team FMS (Fps Mmo Survival) est une multigaming française ! -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerSite WebConnexion
Bonjour ! N'oubliez pas de vous inscrire avant de poster !
N'oubliez pas non plus de vous présenter avant toute chose !
Nous vous rappelons que la présence sur Teamspeak est OBLIGATOIRE !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demande de recrutement Lord Gristius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gristius
Invité
avatar



Demande de recrutement Lord Gristius Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Lord Gristius   Demande de recrutement Lord Gristius Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:15

Bonjour,

suite à l'article paru, je me permets de vous présenter ma candidature en tant Mage CC. Je m'appelle Gabriel , j'ai 39 ans , je vis à Genève en Suisse. Mon expérience dans les mmo's ou autre jeux est relativement longue, j'ai pu goûter également aux joies du harcore gaming pendant de longues années mais là je me suis imposé un rythme de casu depuis 5 ans.

Le choix de ma classe s'est imposé tout naturellement vu le gameplay que j'ai pu développer au fil des ans, cette classe me rappelle celle des invocateurs sur Aion et autres mmo.
Je joue encore à LoL à côté pour me détendre et rager accessoirement parfois-Smile

Vu la liberté que vous procurez sur la candidature sur le forum, je ne vais pas m'étaler sur le TC de ce jeu mais juste vous donner l'idée que j'ai choisi cette classe pour les CC innombrables et l'utilité aussi forte en BG ou donjons. Je suis à la base plus un joueur de PVE que PVP mais au fil des ans, j'ai commencé à réellement apprécier cet aspect du jeu .

En ce qui concerne les dispos, je suis quasiment connecté tous les jours parfois même tard (2 heures voire 3 heures du mat) avant d'enchaîner le taff.

Merci de l'intérêt que vous portez à ma candidature et bonne journée

tag in game : Lord Gristius , un petit clin d'oeil pour les puristes de Brett Sinclair d'une vieille série du siècle dernier
Revenir en haut Aller en bas
Clara Lina
Modérateur FMS
Modérateur FMS
Clara Lina


Messages : 83
Date d'inscription : 14/05/2013

Demande de recrutement Lord Gristius Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Lord Gristius   Demande de recrutement Lord Gristius Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:22

Bonne présentation !

J'attend l'aval des Admin !
Revenir en haut Aller en bas
Apow
Guild Master FMS
Guild Master FMS
Apow


Messages : 90
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Marseille

Demande de recrutement Lord Gristius Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Lord Gristius   Demande de recrutement Lord Gristius Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:11

Approuvé ! Bienvenu chez nous ! nous te contacterons d'ici peu Ingame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Lord Gristius Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Lord Gristius   Demande de recrutement Lord Gristius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Lord Gristius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMS Team :: FORUM NEVERWINTER :: Recrutement Neverwinter-
Sauter vers: