FMS Team
Bonjour !

Faites un tour sur notre Site: fps-mmo-survival.wix.com/fms-gaming
FMS Team
Bonjour !

Faites un tour sur notre Site: fps-mmo-survival.wix.com/fms-gaming
FMS Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- La Team FMS (Fps Mmo Survival) est une multigaming française ! -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerSite WebConnexion
Bonjour ! N'oubliez pas de vous inscrire avant de poster !
N'oubliez pas non plus de vous présenter avant toute chose !
Nous vous rappelons que la présence sur Teamspeak est OBLIGATOIRE !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande de Tabula Rasa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tabula Rasa

Tabula Rasa


Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 32

Demande de Tabula Rasa Empty
MessageSujet: Demande de Tabula Rasa   Demande de Tabula Rasa Icon_minitimeSam 25 Mai - 14:56

IRL


Bien le bonsoir à vous tous, mes futurs camarades aventuriers ! Voici donc ma petite présentation, je m'appel Maxim ( Maxim sans E en effet ) je suis russe, j'ai 21 ans et j'habite en Belgique ! Oui je sais, la nature ne m'a pas gâtée, un russe en Belgique, on a vu mieux n'est ce pas !

Qui suis je ? Dans la vie je suis de ce qu'il y a de plus raté, nul part dans la vie, j'avance à petits pas, j'aime la fête, la musique, la drogue, j'aime la vie, les femmes mais surtout le jeu vidéo !


La charte est lue et approuvée !

IG


Jeux auquels j'ai joué ou je joue actuellement:

La liste serait longue, je vais commencer par Tabula Rasa, qui fut pour moi l'un des meilleurs MMO auquel j'ai pu jouer. Sinon j'ai aussi joué a SWTOR, Aion, Cabal, Lotro, City of Heroes, Guild Wars, Dofus, Fallen Earth, Lol, Mortal, War Z, CSS, BF2-3, DODS, Chivalry : MW,. .

Mon personnage sur Neverwinter


Son pseudo est Tabula Rasa, un guerrier offensif qui commence a s'enrichir petit à petit et surtout à apprécier découper en rondelles tout ce qui se trouve dans ses parages ! Il n'est que niveau 24 mais attention, un jour il fera mal !


Quelles sont mes disponibilités ?


Je suis disponible tous les jours, à toute heure, surtout maintenant, enfin dans 1 semaine, vu que c'est les vacances, sinon je suis dispo tous les soir Smile J'ai TS, mumble, j'ai un casque et un micro, et un belle voix sensuelle et agréable, que demander de plus ?

Quel type de jouer suis je ?

Je suis un aventurier, ouvert à tout, j'adore le PVE en groupe, surtout tout ce qui touche au donjons et autres truc avec de gros BOSS a la fin ! Enfin, a part ça je suis ouvert à tout Very Happy


"Comment a tu entendu parler de nous ?!? Dis le tout de suite, ou bien tu va souffrir ! PARLE !"



En lançant Neverwinter cet après midi j'ai vu un article sur votre guilde, puis je me suis senti si seul, alors je me suis dis, " Y en a marre de cette solitude, il est temps d'agir !" Et me voilà ici a poster une demande de recrutement, je suis quelqu'un de calme et de heu.. bref, un compagnon parfait pour vos quêtes !




Si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas !

P.S: Après modification, je me rends compte que je ne connais même pas le serveur sur lequel vous êtes, j'espère que c'est bien le Beholder !




Revenir en haut Aller en bas
Desporutts
Co-Administrateur FMS
Co-Administrateur FMS
Desporutts


Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Demande de Tabula Rasa Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tabula Rasa   Demande de Tabula Rasa Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:18

Salut tabula Rasa que quel serveur es-tu? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tabula Rasa

Tabula Rasa


Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 32

Demande de Tabula Rasa Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tabula Rasa   Demande de Tabula Rasa Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:19

Beholder ! En espérant qu'on est sur le même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Desporutts
Co-Administrateur FMS
Co-Administrateur FMS
Desporutts


Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Demande de Tabula Rasa Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tabula Rasa   Demande de Tabula Rasa Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:57

Désolé nous sommes sur MINDFLAYER ce qui est bien précisé que tu as lu! je te souhaite une bonne continuation Smile en esperant que tu trouves ton bonheur sur beholder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Tabula Rasa Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tabula Rasa   Demande de Tabula Rasa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Tabula Rasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMS Team :: FORUM NEVERWINTER :: Recrutement Neverwinter-
Sauter vers: