FMS Team
Bonjour !

Faites un tour sur notre Site: fps-mmo-survival.wix.com/fms-gaming
FMS Team
Bonjour !

Faites un tour sur notre Site: fps-mmo-survival.wix.com/fms-gaming
FMS Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- La Team FMS (Fps Mmo Survival) est une multigaming française ! -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerSite WebConnexion
Bonjour ! N'oubliez pas de vous inscrire avant de poster !
N'oubliez pas non plus de vous présenter avant toute chose !
Nous vous rappelons que la présence sur Teamspeak est OBLIGATOIRE !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Neverwinter, demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bebere34
Invité
avatar



Neverwinter, demande de recrutement Empty
MessageSujet: Neverwinter, demande de recrutement   Neverwinter, demande de recrutement Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:29

Donc je me présente : IRL je m'appelle Loïc (de donnerai mon nom plus tard, si vous voulez vraiment le connaitre :p). J'ai 17 ans, et suis en première année de BAC PRO SEN. Je suis du genre plutôt calme, pas du tout nerveux, assé dur à énerver (même si j'ai mes limite, comme tout le monde x') ) et j'adoooore l’humour (surtout l’humour noir Twisted Evil ).

IG, j'utilise la plus part du temps de pseudo beberedu34 ( il fait complètement kikoo. mais je l'utilise depuis trop longtemps pour me résigner à l'abandonner ^^'). Sur Neverwinter, vu que beberedu34 ne fait pas très RP, j'utilise le pseudo Hitoshi Kimura Pour mon Prêtre dévoué lvl 52, et Therai Angelbane pour mon magicien manipulateur lvl 17. J'ai temporairement (voir définitivement?) abandonné mon premier personnage à cause du bosse d'une quête qui me stun en boucle et me tue en 10 voir 15 secondes. Bon ok, il serait beaucoup trop facile de sortir seulement cette excuse... Je l'ai mis en pose principalement parce que je n'arrive plus vraiment à m'amuser dessus, et que je commençai donc à m’ennuyer. Sur mon second personnage, je n'ai pour l'instant presque fait que du pvp, histoire de gagner quelque sort avant de me lancer dans les quêtes du jeux et finir le plus vite possible celles que j'ai déjà faites avec mon Prêtre.

Niveau expérience sur les autre MMORPG, j'ai n'ai pour l'instant joué qu'à Guid Wars et Aion, même si c'est un genre que apprécie énormément (je suis plutôt exigent sur les MMO, je ne me suis donc lancé que dans très peu d'entre eux).

Je pense avoir fait le tours, même si je sais que ma présentation IRL est vraiment courte. Vous pouvez toujours me poser des questions si vous voulez plus d'information sur moi, je serai toujours disponible.
Et si vous voulez me contacter en jeu, voila mon adresse : Therai Angelbane@bebere34

PS : J'allais oublier, si vous trouvez des fautes dans cette candidature, ne me saquez pas s'il vous plaies ! Je suis dysorthographique, et je fait donc quelque fautes. Je l'ai déjà en majeurs partie soigné, mais je n’arrive toujours pas à écrire sans aucune faute donc désolé pour ça ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Apow
Guild Master FMS
Guild Master FMS
Apow


Messages : 90
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Marseille

Neverwinter, demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter, demande de recrutement   Neverwinter, demande de recrutement Icon_minitimeMer 22 Mai - 23:33

Salut a toi Bebere ! Candidature acceptée malgré que nous ne recrutons en priorité des personnes MAJEURS, On verra donc par ta maturité . Je tes ajouter en Amis pour pouvoir te contacter IG.


Dernière édition par Apow le Mer 22 Mai - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desporutts
Co-Administrateur FMS
Co-Administrateur FMS
Desporutts


Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Neverwinter, demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter, demande de recrutement   Neverwinter, demande de recrutement Icon_minitimeMer 22 Mai - 23:37

Salut a toi berbere candidature trés complete amuse toi bien au sein de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apow
Guild Master FMS
Guild Master FMS
Apow


Messages : 90
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Marseille

Neverwinter, demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter, demande de recrutement   Neverwinter, demande de recrutement Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:14

Invitation terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neverwinter, demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter, demande de recrutement   Neverwinter, demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neverwinter, demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement pour Neverwinter
» Recrutement Neverwinter
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMS Team :: FORUM NEVERWINTER :: Recrutement Neverwinter-
Sauter vers: