FMS Team
Bonjour !

Faites un tour sur notre Site: fps-mmo-survival.wix.com/fms-gaming
FMS Team
Bonjour !

Faites un tour sur notre Site: fps-mmo-survival.wix.com/fms-gaming
FMS Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- La Team FMS (Fps Mmo Survival) est une multigaming française ! -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerSite WebConnexion
Bonjour ! N'oubliez pas de vous inscrire avant de poster !
N'oubliez pas non plus de vous présenter avant toute chose !
Nous vous rappelons que la présence sur Teamspeak est OBLIGATOIRE !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Galezjan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dahrgot

Dahrgot


Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2013

Candidature Galezjan Empty
MessageSujet: Candidature Galezjan   Candidature Galezjan Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:35

Bonjour, je me présente, Galezjan fier Guerrier Offensif Diablounet de niveau 60 (info inutile: 8594 de GS)

Alors parler de "vécu" dans un jeu si jeune est assez dérisoire à mon goût mais je vais tout de même faire le tour:

Tous les donjons clean sauf le Chateau Never ainsi que Gauntlegrim et les escarmouches clean aussi voilà !

Mais plus intéressent, mon vécu MMO en général:

J'ai beaucoup joué à WoW, je me suis arrêté à Catacysme que j'ai clean, je suis alergique aux pandas donc je n'ai pas poursuivi. Puis j'ai longtemps cherché d'autres MMO's sur lesquels m'adonner, donc j'ai joué à Metin 2, Atlantica, Vindictus, Tera et j'en passe...

C'est alors que j'ai été séduit par Never Winter, je l'ai essayé, coup de coeur immédiat prise en main instantanée, un background qui n'a plus à faire ses preuves. Du lourd en somme !

IRL je m'intitule Benjamin, j'ai 22ans, j'entre en BTS aménagements paysagers l'année prochaine, je suis un mec sympa et qui met en général l'ambiance sur TS, je sais être sérieux quand il faut l'être et je suis à fond pour l'entraide entre collègues !! Et je suis aussi Beatmaker amateur, passez donc sur mon profil Soundcloud si le coeur vous en dit https://soundcloud.com/benny-sandman

Voilà dans l'attente de vos visionages et remarques, je suis disponible pour de plus amples informations, IG Galezjan ou mon reroll Akujack.

A très bientôt j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Lina
Modérateur FMS
Modérateur FMS
Clara Lina


Messages : 83
Date d'inscription : 14/05/2013

Candidature Galezjan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galezjan   Candidature Galezjan Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:54

Salut !
Viens sur notre TeamSpeak pour en discuter avec les officiers !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Galezjan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMS Team :: FORUM NEVERWINTER :: Recrutement Neverwinter-
Sauter vers: