FMS Team
Bonjour !

Faites un tour sur notre Site: fps-mmo-survival.wix.com/fms-gaming
FMS Team
Bonjour !

Faites un tour sur notre Site: fps-mmo-survival.wix.com/fms-gaming
FMS Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- La Team FMS (Fps Mmo Survival) est une multigaming française ! -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerSite WebConnexion
Bonjour ! N'oubliez pas de vous inscrire avant de poster !
N'oubliez pas non plus de vous présenter avant toute chose !
Nous vous rappelons que la présence sur Teamspeak est OBLIGATOIRE !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Misstinguett - Guerriere defensive - PRESENTATION

Aller en bas 
AuteurMessage
Misstinguett

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2013

Misstinguett -  Guerriere defensive - PRESENTATION Empty
MessageSujet: Misstinguett - Guerriere defensive - PRESENTATION   Misstinguett -  Guerriere defensive - PRESENTATION Icon_minitimeSam 8 Juin - 7:05

Coucou tout le monde...

Je me décide aujourd’hui à me présenter sur le site après quelques jours parmi vous....

Donc mon personnage est une humaine, une guerrière défensive, pour le moment de LVL 39
Pour ma part c'est Jérémie, 35 ans, originaire du TARN (81), Sud - Ouest de la France, mais vivant sur la région Parisienne.

Concernant mes experiences de jeu en ligne, j'ai commencé avec ULTIMA ONLINE, bien peu de personnes connaitrons ce titre...
Sinon, j'ai parcouru : Dark Age of Camelot, Star Wars Galaxy, World of Warcraft, Age Of Conan, Warhammer online, City of Vilains, Lineage 2, AION, The Sceret Wolrd, Fallen Earth, Star Wars The old Republic, Entropia Universe, Guild Wars 2, Diablo 3, etc etc etc, je dois bien en oublier un ou deux je pense ^^
Et maintenant NEVERWINTER, bien que je suis encore sur certains des jeux précités ^^

Concernant mes horaires de jeu , ceux ci sont très variables, mon travail me fait partir souvent en déplacement, et je travaille de nuit, donc un gros volume de jeu quand je ne suis pas avec ma petite famille ou sur les routes...

A votre disposition pour toutes autres informations...

Au plaisir, Miss'
Revenir en haut Aller en bas
 
Misstinguett - Guerriere defensive - PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Presentation
» présentation
» Presentation
» Présentation de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMS Team :: FORUM NEVERWINTER :: Présentation-
Sauter vers: