FMS Team
Bonjour !

Faites un tour sur notre Site: fps-mmo-survival.wix.com/fms-gaming
FMS Team
Bonjour !

Faites un tour sur notre Site: fps-mmo-survival.wix.com/fms-gaming
FMS Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- La Team FMS (Fps Mmo Survival) est une multigaming française ! -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerSite WebConnexion
Bonjour ! N'oubliez pas de vous inscrire avant de poster !
N'oubliez pas non plus de vous présenter avant toute chose !
Nous vous rappelons que la présence sur Teamspeak est OBLIGATOIRE !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'EX Yo Machina est parmi vous.

Aller en bas 
AuteurMessage
EX Yo Machina

EX Yo Machina


Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Au pays de la folie avec Alice

L'EX Yo Machina est parmi vous. Empty
MessageSujet: L'EX Yo Machina est parmi vous.   L'EX Yo Machina est parmi vous. Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:04

Salutations, joyeuse compagnie:

Je suis L'EX Yo Machina, hérault du culte de la flam..... hem, je m'appelle Yoann , j'ai 23 ans et j'habite en haute loire.
Ex militaire , je suis employé comme agent de sécurité dans un centre commercial de St Etienne (les footeux connaissent).
Je célibataire et du signe du Lion *LIGHTNING PLASMA* ...... cherchez pas.....
J'aime énormément l'Héroïc fantasy sous toutes ses formes jeu vidéo, livres, jeux plateaux. je trouve que c'est un univers avec un potentiel infini.
Je dessine également , enfin, je copie (je ne décalque pas, nuance), je joue du piano.
Niveau musique, je suis plutôt année 80 , 90, ost de vieux mangas et de jeux vidéo.
Sinon, je recherche une jeune fille avec des gr....................*long silence*
Bon on va s'arrêter là pour la biographie ennuyeuse , je l'admet ,mais que voulez vous ,c'est de l'IRL.


Bon entrons dans le vif du sujet.

Je suis fan de jeu vidéo (si,si, j'vous jure), j'adore les RPG ociidentaux type bioware (jade empire, baldur's gate,...). J'aimais bien les RPG orientaux mais les cris de dauphins des petites filles de 10 à fortes poitrine commencent à me taper sur le système. On vieillit.....
J'aime également les FPS, Battlefield, Timesplitters (juste THE best), DOOM, QUAKE, Natural selection 2.
J'aime également...... ouais , non , en fait , j'aime quasiment tous les jeux sauf les jeux musicaux (je joue du piano depuis l'âge de 4 ans mais je suis incapable de finir une chanson à Guitar Heroes), de danse et de sport (je préfère faire du sport IRL et en prime je hais le foot).

Niveau Mèmèoairepégé, je joue à Age of wushu (wulin pour les euro), Scarlet blade (pas de commentaires...), Guild wars 1 (j'y joue toujours) et 2 (oui, je suis tombé dans le piège), j'ai arrêté Aion (la barre d'exp monte PAS) et Star wars (Free to play, mais bien sur). je retourne de temps en temps sur Age of conan (je surkiffe comme disent les djeun's) et TERA et puis c'est tout.... ah si je joue également à Neverwinter...... *parti se pendre*............................*ressuscite et continue*

Sinon, j'ai également LOL (où je suis plutôt bon) et Dota 2 (où je suis plutôt nul).

Mes horaires: Tous les jours de la semaine de 16 h à 4 heures du matin (je commence tôt^^).
Et le week end, et bien, je suis libre selon mon emploi du temps mais ce sera plutôt la fin d'après midi et le soir.

Si voulez avoir d'autres précisions, n'hésitez pas à demander.

Salut à toutes et à tous et surtout bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'EX Yo Machina est parmi vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'EX Yo machina
» Allez-vous inscrire!!!
» J - 6 lancement officiel compagnon armé vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMS Team :: FORUM NEVERWINTER :: Présentation-
Sauter vers: