FMS Team
Bonjour !

Faites un tour sur notre Site: fps-mmo-survival.wix.com/fms-gaming
FMS Team
Bonjour !

Faites un tour sur notre Site: fps-mmo-survival.wix.com/fms-gaming
FMS Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- La Team FMS (Fps Mmo Survival) est une multigaming française ! -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerSite WebConnexion
Bonjour ! N'oubliez pas de vous inscrire avant de poster !
N'oubliez pas non plus de vous présenter avant toute chose !
Nous vous rappelons que la présence sur Teamspeak est OBLIGATOIRE !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aru is here !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aru
Officier FMS
Officier FMS
avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2013

Aru is here !!!!! Empty
MessageSujet: Aru is here !!!!!   Aru is here !!!!! Icon_minitimeSam 25 Mai - 9:12

Salut les amis !!!

Alors moi c'est Anthony ou Anto pour les intimes, je vis dans le Gers pas loin de Toulouse pour le moment ! J'ai 21 ans et bien entendu toute mes dents Very Happy. J'ai en ma possession un Bac Pro Maintenance des Equipements Industriels et là je vais avoir un entretien dans le nord chez EDF pour faire un bts en alternance Smile (le gars trop motivé..). Je suis natif de la haut donc je ne pense pas être trop déboussolé. Je suis un fan de fantastique et notamment les séries comme The Vampire Diaries, Arrow, Game of Thrones et bien d'autres Smile. Mes loisirs sont la musique, la lecture, l'ordinateur bien entendu Razz et le sport en général. Je suis très souvent sur l'ordi, je suis en intérim pour le moment avec des heures qui ne sont jamais fixe mais une fois le boulot terminé je rentre à la maison Razz. Une fois que je serais chez edf je pense avoir pas mal de temps libre même voir plus que maintenant donc aucun soucis de ce côté là. Mes qualités et défauts ? Les deux se résume à... trop gentil :/..

Et une petite présentation de mon perso sur Neverwinter, un petit mage du nom de Aru lvl 57. Je suis toujours en recherche de la meilleur spé possible et des meilleurs sorts à placer dans sa barre de raccourcis. Si vous avez des conseils je prends tout Very Happy. Au niveau des métiers je suis meneur et couturier pour le moment mais je viens de les commencer.

Pour mon expérience sur les autres jeux :

Jeux joués : Dofus, Wow, League of Legends

Durée : dofus pendant 6 ans, wow c'est résumé avec pas mal de mois sur burning crusade mais le reste des extensions 1 mois ou deux pas plus car je jouais solo. Et pour League of Legends je joue depuis octobre 2011 Smile

Pseudo / Classe / Faction : Dofus j'étais Arunos sur brumaire un Crâ neutre ! Wow j'étais un paladin spé Vindicte Elfe de sang et League of Legends je jouais beaucoup solo top mais maintenant je suis plus tôt carry ad Smile

Guilde intégrée ( Officier / Membre ) : Dofus j'étais chez Le Clan des Mibu j'étais un simple protecteur Razz. Pour wow je ne me souvient plus du nom de la guilde (ça fait longtemps..) et League of Legends je n'ai jamais rejoint de grosse team pour ce jeu mais j'ai toujours continué à jouer.


Pour la guilde je l'ai connu via le site Neverwinter avec le sondage que vous avez passé. J'ai pu apercevoir que vous étiez très motivé pour ce jeu et donc j'ai postulé ! J'étais à la recherche d'une guilde sympathique avec une bonne ambiance et une bonne entraide. Car même si je suis lvl 57 je me considère comme un noob car j'ai juste farmé les quêtes et je ne connais pas les 3/4 du jeux.

Voila j'espère que cette présentation vous a plu ! Et si vous avez des questions n'hésité pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apow
Guild Master FMS
Guild Master FMS
Apow


Messages : 90
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Marseille

Aru is here !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aru is here !!!!!   Aru is here !!!!! Icon_minitimeSam 25 Mai - 10:34

Bienvenu Aru ! Merci pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Aru
Officier FMS
Officier FMS
avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2013

Aru is here !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aru is here !!!!!   Aru is here !!!!! Icon_minitimeDim 26 Mai - 0:44

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aru is here !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aru is here !!!!!   Aru is here !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aru is here !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMS Team :: FORUM NEVERWINTER :: Présentation-
Sauter vers: