FMS Team
Bonjour !

Faites un tour sur notre Site: fps-mmo-survival.wix.com/fms-gaming
FMS Team
Bonjour !

Faites un tour sur notre Site: fps-mmo-survival.wix.com/fms-gaming
FMS Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- La Team FMS (Fps Mmo Survival) est une multigaming française ! -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerSite WebConnexion
Bonjour ! N'oubliez pas de vous inscrire avant de poster !
N'oubliez pas non plus de vous présenter avant toute chose !
Nous vous rappelons que la présence sur Teamspeak est OBLIGATOIRE !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Sahuna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sahuna

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2013

Sahuna Empty
MessageSujet: Sahuna   Sahuna Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:14

Salut à tous !

Je vais prendre le modèle de prez donc c'est pas très rédigé ni forcément spontané...
Je m'appelle Romain et j'ai 33 ans. Dans la vie je bosse dans l'informatique (admin systeme).
Dans les 6 prochains mois je risque de déménager du côté de la Belgique. Je ne pense pas geeker à mort dans le jeu sauf si je me re-fais happer dans le système (et ça c'est pas impossible Very Happy).

Pour l'instant je suis prêtre niveau 17 sur Mindflayer... J'adore les classes de heal. Sur WOW je les ai toutes faites mais en main j'étais druide heal. Le prêtre sur NW parait sympa en regardant certaines vidéos mais pour l'instant j'ai trouvé les instances trop faciles mais ça devrait changer avec le niveau... On verra sinon un petit mago ou voleur ne me déplairais pas !

Comme dit précédemment j'ai joué à WOW pendant longtemps en tant que chasseur ou druide (feral/heal et equi <3 my drood !). J'ai été plusieurs fois officier dans des guildes PVE ou PVP mais je ne pense plus avoir le niveau d'investissement (temps ?) ! J'ai fait pas mal de PVE à bon niveau sur mon serveur (Dalaran) ainsi que du PVP sur Dalaran et Archimonde dans des côtes correctes sans jamais aller jusqu'à du Glad non plus ^^
En tout cas j'ai kiffé wow Smile

Côté horaires c'est assez disparate mais plutôt dans les horaires 21h 1h du mat. N'étant pas fan du leveling pour l'instant c'est pas la folie ^^

A part ça je joue un peu à SC2 et à Diablo si jamais ya des amateurs Wink

J'ai connu la guilde grâce à Lina la ouf qui m'a plutôt l'air sympathique et j'ai sauté sur l'occasion pour intégrer une guilde qui me semble bonne ambiance mais pas dénuée d'ambition... ce qui colle bien avec mon état d'esprit actuel !

Côté PC j'ai un truc qui tourne correctement (pas de ramouille) et ça va plutôt bien.

En espérant vous parler bientôt et cesser de tapoter en rosbif car honnêtement je trouve ça pénible ^^

See ya !
Revenir en haut Aller en bas
Desporutts
Co-Administrateur FMS
Co-Administrateur FMS
Desporutts


Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 32
Localisation : Marseille

Sahuna Empty
MessageSujet: Re: Sahuna   Sahuna Icon_minitimeVen 28 Juin - 9:23

Méfie toi de lina elle a l'air gentille comme sa mais c'est juste une impression Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Sahuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sahuna - Priest 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMS Team :: FORUM NEVERWINTER :: Présentation-
Sauter vers: