FMS Team
Bonjour !

Faites un tour sur notre Site: fps-mmo-survival.wix.com/fms-gaming
FMS Team
Bonjour !

Faites un tour sur notre Site: fps-mmo-survival.wix.com/fms-gaming
FMS Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- La Team FMS (Fps Mmo Survival) est une multigaming française ! -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerSite WebConnexion
Bonjour ! N'oubliez pas de vous inscrire avant de poster !
N'oubliez pas non plus de vous présenter avant toute chose !
Nous vous rappelons que la présence sur Teamspeak est OBLIGATOIRE !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qui c'est le plus beau ? c'est Kazael :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazael

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2013

Qui c'est le plus beau ? c'est Kazael :D Empty
MessageSujet: Qui c'est le plus beau ? c'est Kazael :D   Qui c'est le plus beau ? c'est Kazael :D Icon_minitimeMer 26 Juin - 4:56

Salut a tous
donc je commence
nom : heuuu secret srry
prénom : Daniel
profession:no life ,)
situation pour les prochain 6 mois: jouer jouer et hummm manger et dodo un peut Very Happy
niveau: 60
jeux jouer: hummm Everquest/WoW/Lineage2/Cabal online/SW/Diablo 1 2 3/Perfect world /forseken world/starcraft (a l’ancienne) et bcp de league of legend (j'en oublie mais on sen fou ^^)
duré : bcp souvent la nuit (ya moin de con,il sont trop fatiguer pour rager Very Happy)
horrair de jeu: tout les jours je m'investi bcp quand ya par exemple des raid programmer etc
qualité principal:je rage jamais vis a vis de ma guilde
plus gros defaut mon ORTH et je menerve quand on me fait des reflexion sinon c'est tout Smile
si j'ai eu des activité de haut lvl : un peut de Q3 c'est tout
comment j'ai connue la FmS: hummmm par hazzar
pourquoi j'ai choisie : ben avec la recherche de NW,on m'as inviter temporairement, pour le moment j'ai envie de rester Smile
pour ma config: NW passe tres tres bien en solo, j'ai un peut plus de mal en group mais en baissant  les graphisme ca passe tranquilou,je change d'ordi dans l'année donc je vais pas me prendre la tete avec un descriptif désolé Smile




voilou donc j'ai repondu,pour le moment vous avez l'air sympa meme si le chat NW nous aident pas bcp:)
mon exp dans les Mmo favorise mon esprit "une guilde uni" plutot que "loot only"

en ce qui concerne NW: j'aime bien ce jeu il as plein de defaut mais c'est le debut,le chat est pouris et pas pratique mais avec de la patience et de la confiance en ses ptit doigts on sen sort bien, j'ai connue toute sorte de guilde:de la militaire a la 100% kikoololkawai (traduction kikoo hihihihihi , trop cuuuuuuuuuuuuute ton avatar) On peu compter sur moi ca me derangeras jamais d'aller faire le beau gosse pour aider les plus jeune


bref j'suis une perle rare pi j'suis le plus beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
albaderial

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2013

Qui c'est le plus beau ? c'est Kazael :D Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est le plus beau ? c'est Kazael :D   Qui c'est le plus beau ? c'est Kazael :D Icon_minitimeMer 26 Juin - 5:05

Bienvenue,

Au niveau de ta candid je ne sais pas si en tant que membre mon avis est a prendre en compte donc je ne m'exprimerais pas dessus.

Au niveau de la guilde et de l'entraide, tu le verras elle est très présente (la banque de guilde, les donjons en guilde, etc, ...)

Pour le chat il est de moins en moins utilisé car nous avons un ts et donc on communique la plupart du temps en vocal avec les autres membres de guilde ce qui est beaucoup plus pratique je ne sais pas si tu as un micro mais tu est le bienvenue sur le vocal dans tout les cas

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Clara Lina
Modérateur FMS
Modérateur FMS
Clara Lina


Messages : 83
Date d'inscription : 14/05/2013

Qui c'est le plus beau ? c'est Kazael :D Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est le plus beau ? c'est Kazael :D   Qui c'est le plus beau ? c'est Kazael :D Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:41

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui c'est le plus beau ? c'est Kazael :D Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est le plus beau ? c'est Kazael :D   Qui c'est le plus beau ? c'est Kazael :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui c'est le plus beau ? c'est Kazael :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMS Team :: FORUM NEVERWINTER :: Présentation-
Sauter vers: